La science des données n’est pas encore suffisante ; et comment les recueillir, ce sont les rêves personnels, les sentiments personnels, la communication personnelle silencieuse et la coïncidence des pensées ! Les choses non prouvées sont des choses. Mais il y a un lien entre les gens, c’est indéniable. Et une fois que le scientifique Flammarion a publié une demande dans le journal pour partager de telles histoires – des histoires de conversations lointaines, des rêves et des visions, des prémonitions et des prophéties. Au cours de la semaine, la rédaction a reçu environ 8 000 lettres de lecteurs aux histoires étonnantes, et Flammarion a été invité à quitter l’Académie des sciences de Paris – rien à voir avec la recherche anti-scientifique ! Et le phénomène de la communication, de la communication tacite, de la « télépathie », est resté hors de portée de la recherche scientifique. Ce n’est que ces dernières années que des expériences ont montré des choses étranges ; des instruments précis ont enregistré une flambée d’activité dans le cerveau humain lorsqu’une autre personne sur un autre continent dit « hello ! Ce « bonjour » a immédiatement provoqué une poussée d’activité dans le cerveau du destinataire, bien qu’il y ait une distance de plusieurs dizaines de milliers de kilomètres entre les personnes… Et Internet permettait de faire des expériences avec des rats ; un rat, connecté à la ressemblance d’un appareil Internet, pouvait transmettre à distance des informations sur un buveur caché à une autre personne. Les expériences continuent, les résultats sont impressionnants, mais immédiatement oubliés….
Mais ce que nous ressentons pour nos proches ! Que notre âme est douloureuse si quelque chose ne va pas chez notre chère et chère personne ! « J’ai mal au cœur pour toi ! Nous éprouvons de l’anxiété et de l’anxiété lorsque quelque chose arrive à un être cher. Nous ne pouvons pas dormir ou faire des rêves anxieux. Bien que nous ne sachions parfois rien de ce qui se passe dans la vie de quelqu’un à qui nous tenons – c’est ainsi que les choses se passent… Et autrefois, quand il n’y avait pas de bureau de poste, quand nous étions en service dans d’autres pays pendant un quart de siècle, les gens proches de nous savaient si leur soldat était vivant. Soit sa balle ennemie l’a touché loin de chez lui, soit les hommes fringants ont tué un marchand lors d’un voyage commercial, soit le navire de Sinbad la Navigation a coulé… Cette connaissance n’a été confirmée par rien ; « l’intuition » de Bergson, mais, en général, c’était tout. D’une manière ou d’une autre, une personne proche transmettait l’information : dans un rêve, à travers des signes, et parfois – par l’intermédiaire de l’interprète perspicace. Il n’y avait pas de lettres, mais le synchronisme en avait. L’information fournie par la personne l’était. Et jusqu’à ce jour, nous ressentons ceux que nous aimons, ceux qui nous sont proches, et nous appelons au moment le plus troublant à nous demander : « Que s’est-il passé ? J’ai mal au cœur pour toi !
Le but reste un meilleur devenir !
…Des mères à l’hôpital se sont réveillées alors que leurs enfants pleuraient. Bien que la salle avec les nouveau-nés était dans une autre aile de l’immeuble. Ceci est scientifiquement confirmé. Et l’observation des couples jumeaux est devenue la base de la science, la psychogénétique ; les jumeaux sont très bons pour communiquer à distance. Vivez les mêmes émotions en même temps. De plus, les événements de la vie des jumeaux séparés ont coïncidé avec une précision frappante – jusqu’aux noms des conjoints ou aux surnoms des chiens. Et les blessures et les maladies – tout cela coïncidait, ce qui est arrivé à un jumeau, et ce qui est arrivé à un autre jumeau, même si elles étaient de nature différente. Ou pas du tout au courant de l’existence de l’autre. Ils étaient en « synchronisation » dès le moment de la conception ; et étonnamment, ils vivaient simultanément certains événements et certaines maladies. Et la mort d’un jumeau entraînait très souvent la mort d’un autre jumeau – bien que pour elle, il n’y avait pas de conditions préalables. C’est peut-être le lien entre les jumeaux qui décrit le mieux le phénomène de « synchronisation », ces liens subtils qui unissent les gens plus que tout au monde…