Fréquenter les bonnes personnes

Vous allez probablement pensé à quelqu’un dans votre vie plusieurs fois en lisant cet article.

Il est important que vous rendiez ces réflexions beaucoup plus pratiques et concrètes et c’est pourquoi j’aimerais que vous fassiez un petit exercice pour identifier les personnes que vous fréquentez et voir si elles ajoutent ou enlèvent à votre vie.

L’écriture est toujours très utile pour ralentir vos pensées et avoir plus de clarté sur votre situation et les personnes qui vous entourent.

Les personnes positives et négatives Vous vous souvenez de l’époque où nous écrivions au tableau en bien et en mal quand nous étions enfants à l’école ?

Je voudrais que vous fassiez la même chose sur un morceau de papier et que vous divisiez les gens de votre vie en bons et mauvais.

Lorsque vous ajoutez une personne à la liste, pensez aux émotions que vous ressentez lorsque vous la voyez et concentrez-vous sur le sentiment de bien-être ou d’inconfort que vous ressentez lorsque vous êtes avec elle.

Vous verrez qu’il sera très facile de faire cet exercice et vous obtiendrez rapidement une carte précise des personnes que vous voyez et de la façon dont elles vivent leur vie.

Pensez à une personne et posez-vous la question chaque fois que vous lui rendez visite :

  • Quel effet cela a-t-il sur vous ?
  • Quelles émotions ressentez-vous ?
  • Comment vous sentez-vous après lui avoir parlé ?
  • Cela apporte-t-il une valeur ajoutée à votre vie ?
  • Cela ajoute-t-il de l’anxiété et du stress ?
  • Cela ajoute-t-il de l’anxiété et du stress ?

Vous cherchez des solutions ?

Une fois que vous aurez identifié les personnes qui provoquent des effets négatifs sur vos émotions, il vous suffira de réduire la durée de votre “exposition” à leurs radiations nocives et, dans certains cas, vous pourrez même choisir de cesser de les voir.

De la même manière en voyance au téléphone, vous pouvez augmenter le temps que vous passez avec ceux qui vous font vous sentir bien et qui ajoutent des émotions positives et de la valeur à votre vie.

Que dois-je faire si la liste des personnes positives est vide ?

Il peut arriver que la liste des “bonnes” personnes soit pauvre, voire inexistante. Dans ce cas, il est important que vous compreniez que votre vie est pleine de relations de mauvaise qualité qui ne vous aideront pas à atteindre le bonheur que vous désirez.

Parfois, nous choisissons de rester avec des personnes négatives par peur de la solitude ou par manque de volonté de créer de nouvelles relations, mais ces relations ne font que vous endommager et éteindre vos neurones un à un, vous rendant de plus en plus triste, pessimiste et négatif.

Je sais qu’il est difficile de voir les choses différemment quand on est entouré de négativité et qu’on se plaint constamment.

Je sais aussi qu’aujourd’hui, trouver des personnes positives semble être une mission presque impossible, pourtant je vous garantis qu’elles existent, il suffit d’être prêt à les trouver.

Vous devez prendre la responsabilité de votre vie et faire quelque chose de différent de ce que vous avez toujours fait si vous voulez obtenir quelque chose que vous n’avez pas et que vous voulez…

C’est précisément parce que je sais combien il est difficile de trouver et de s’entourer de personnes qui ont une vision de la vie différente de celle des masses, que j’ai créé un lieu particulier il y a quelques années.

Un lieu fréquenté uniquement par des personnes avec lesquelles vous pouvez parler et vous confronter sans recevoir de conseils inutiles, de jugements et de négativité.

J’ai créé un lieu protégé des zombies où tout cela est possible. Un groupe de personnes qui se consacrent à elles-mêmes.

Un groupe où vous pouvez vraiment être vous-même et où vous n’avez pas à vous cacher derrière un masque fait de faux sourires et de mensonges.

Posts created 49

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut