Pensée voyante

L’évaluation environnementale exige parfois des réponses à certaines questions. Un pendule est généralement précis, facile à utiliser et prend peu de temps.
Le pendule est conforme aux lois de la radioesthésie, du latin RADIUS=RAGGGIO et du grec AISTHESIS=SENSIBILITY : « sensibilité au rayonnement ».

Il existe d’innombrables théories sur ce phénomène, celles qui émergent le plus sont la radioesthésie physique et la radioesthésie mentale :

La ligne de la pensée voyance physicaliste est basée sur le principe que chaque corps, en plus d’émettre son propre rayonnement, est affecté par tous ceux émis par les corps qui l’entourent, également, le pendule doit avoir certaines caractéristiques prédéfinies et précises pour fonctionner de la meilleure façon.
La théorie de la Radioesthésie Mentale, en revanche, suppose que l’opérateur a une activité inconsciente qui l’aide à savoir tout ce qui l’intéresse mais que, pour diverses raisons, il n’est pas encore capable de connaître, dans ce cas toutes les opérations mécaniques concernant le pendule sont occultées, l’élément principal étant la capacité mentale de l’opérateur. En résumé, le pendule est considéré comme un moyen utile pour faire ressortir chez la personne les facultés paranormales.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut