La fin du célibat

Lorsqu’une relation prend fin, après un certain temps de solitude et de réorganisation sentimentale, les gens ressentent à nouveau le désir d’avoir un partenaire à leurs côtés. Mais, après une grande déception amoureuse, ils ne veulent souvent plus faire de compromis.

Ils savent mieux quel genre de personne ils veulent, ils savent mieux ce qu’ils veulent et surtout ce qu’ils ne veulent pas. Parfois, ils veulent avoir un partenaire, mais ils ne veulent pas renoncer à leur liberté ou avoir à nouveau une relation restrictive. Il est évident que lorsque nous parlons de couples qui se remettent dans le jeu, disons après l’âge de 50 ans, nous parlons de personnes qui ont peut-être déjà une vie encadrée entre le travail, les enfants et les parents âgés. L’enthousiasme pour l’amour de 20 ans s’est peut-être estompé. Nous recherchons une relation plus mature, sans besoin de fioritures, sans que l’autre n’envahisse de force nos espaces, ne limite notre temps avec nos amis ou ne change nos habitudes établies. Surtout, nous n’avons pas besoin de stress.

D’autre part, nous ne nous sentons pas toujours bien tout seuls, il y a des moments de la journée ou du week-end où nous ressentons un certain vide. On ne peut pas toujours rechercher la compagnie d’amis, surtout lorsqu’ils sont heureux en couple et qu’ils veulent passer du temps ensemble.

C’est vrai, il n’est pas nécessaire d’être satisfait, il n’est pas nécessaire de chercher quelqu’un qui remplit un vide intérieur ou encore moins d’être mal accompagné pour ne pas être seul. Certes, après une grande déception amoureuse, nous ne croyons plus au prince charmant, nous ne croyons plus à une histoire de pur bonheur. Nous savons que les histoires d’amour peuvent avoir des hauts et des bas et que chacun a ses défauts.

Mes collègues de voyance et moi, nous pensons que nous pouvons retrouver un grand amour, plus mûr et plus conscient, fait de respect des autres, d’acceptation et de compréhension. Comprendre que l’on doit respecter les temps, les espaces et les besoins. Avec un amour de ce type, il est possible de reconstruire une vie amoureuse plus complète avec de bonnes perspectives d’amour à long terme. Souvent, il ne s’agit pas d’être plus exigeant ou intransigeant, mais simplement plus conscient.

Voir : https://destin.ch

Posts created 61

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut