Faire durer son couple

Il nous arrive souvent d’avoir des gens qui ont leur première rencontre, qui se sentent bien et qui veulent poursuivre la connaissance. Parfois, il n’est pas clair quel est le bon moment pour qu’ils se déclarent les uns aux autres. Beaucoup de gens tiennent pour acquis que, puisqu’ils sont enregistrés dans une agence matrimoniale, ils sont immédiatement prêts à se lancer tête baissée… mais ce n’est pas le cas !

Tout d’abord, il faut dire que nous ne sommes pas un salon de discussion où les gens sont principalement à la recherche d’une aventure. Nous sommes une agence “mariage” (même si les gens se marient de moins en moins), et les gens viennent nous voir parce qu’ils cherchent une histoire sérieuse.

Peut-être n’ont-ils pas la chance de rencontrer le sexe opposé parce qu’ils travaillent dans un environnement restreint ou peut-être n’ont-ils pas le temps de sortir. D’autres, tout simplement, s’en remettent à des experts afin de recevoir des opportunités de rencontrer des personnes sérieuses et intéressées. Nous agissons comme un intermédiaire… comme lorsqu’un ami dit “Je veux te présenter à quelqu’un qui, je pense, est bon avec toi !

Il est clair qu’alors, entre le dire et le faire, il y a la mer… dans le sens où, pas nécessairement l’amour s’épanouit à la première rencontre. Il arrive souvent que oui, les gens se trouvent intéressants, mais ils doivent alors apprendre à se connaître.

Il est faux de penser que, puisque nous nous sommes rencontrés par l’intermédiaire d’une agence, il n’est pas nécessaire de passer par les étapes de la connaissance mutuelle. C’est vrai, parfois l’attraction et l’amour sont immédiatement déclenchés, mais la plupart du temps, il s’agit d’apprendre à se connaître. Traîner, se raconter des histoires, se découvrir dans un parcours fait de rencontres, d’appels téléphoniques, de messages, de mots, de pensées… comme dans toute histoire d’amour. Ce n’est qu’en passant par ces étapes naturelles que vous pouvez tomber amoureux et que naîtra un sentiment qui durera dans le temps. Il ne faut jamais tout prendre pour acquis, les plus belles choses sont celles qui sont attendues, désirées et qui naissent lentement.

Habituellement en voyance, les étincelles et les feux d’artifice sont épuisés en peu de temps, quelle que soit leur intensité.

Alors ne vous précipitez pas vers l’autre, laissez-le vous découvrir et tomber amoureux de vous, tout part du cœur et se scelle par un baiser !

Posts created 61

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut