Conseils pour la vie sexuelle

Le sexe est odorant, bruyant, transpirant et gênant. Si vous n’avez jamais rien fait au lit qui vous ait gêné, vous êtes les amants les plus ennuyeux du monde. Les meilleurs, en revanche, ont de bons antécédents de liquide séminal dans les yeux et de poils pubiens dans le nez, de flatulences au pire moment possible, de moments où vous avez regardé votre corps d’en haut et pensé à cet abonnement à la salle de sport, trébuché sur votre culotte et été confronté à des moments merveilleusement gênants où vous essayez quelque chose de nouveau qui tourne mal.

Vous avez la bonne attitude si, dans chacun de ces cas, vous dites “qui s’en soucie”. Vous ne vous produisez pas en direct devant un public (avec un peu de chance).

Utilisez votre tête

Si nous réfléchissons avec un réalisme sain, nous nous rendrons vite compte que les autres n’ont pas plus de chance que nous : les orgasmes simultanés sont plus rares que les dents de poulet, le sexe dans les films et le porno n’est même pas proche de la réalité et (facteur décisif) les vrais hommes ont des problèmes d’érection et les femmes ont du mal à atteindre l’orgasme.

De nombreuses femmes souhaiteraient que leurs organes sexuels soient accompagnés d’un manuel d’instructions (et d’une garantie à vie). Il serait beaucoup plus facile de renvoyer le colis comme modèle défectueux, accompagné de la note comme en voyance avec téléphone : “les pièces sont montées à l’envers”. Pourquoi le clitoris n’est-il pas à l’intérieur du vagin ? Un simple déménagement suffirait et l’un des problèmes sexuels les plus frustrants qui existent – 80 % des femmes ont des difficultés à atteindre l’orgasme pendant les rapports sexuels – serait résolu instantanément.

Trouver le temps

Les problèmes sexuels n’ont souvent rien à voir avec le sexe, ms avec le temps que nous lui accordons. Si vous avez besoin de conseils pour gérer votre emploi du temps, faites-le : mettez de l’ordre dans votre vie afin de pouvoir le faire deux fois par semaine, même si cela prend 10 minutes. Les relations sexuelles avec votre partenaire (au moins deux fois par semaine) sont essentielles, sauf si vous avez une très bonne raison de ne pas le faire (par exemple, si vous venez d’avoir des enfants).

Idéalement, vous devriez le faire trois fois. En tout cas, cela ne prendrait qu’une heure (sic) par semaine.

Avant que vous ne soyez trop fier, voici quelques statistiques :

Un quart des couples ont des relations sexuelles une fois par semaine, un tiers deux fois et seulement 15 % des amoureux ont des relations sexuelles trois fois par semaine. 61% affirment qu’une longue séance dure environ 45 minutes tandis que 5% des partenaires regardent la télévision ou s’assoient à la tablette pendant qu’ils la font.

Cela devrait être suffisant pour ne pas fixer d’objectifs trop ambitieux. Calculer le temps : beaucoup de gens ne le font pas autant qu’ils le pensent.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez avoir des relations sexuelles régulières et l’une d’entre elles est la suivante : plus d’orgasmes, moins d’efforts. Plus vous avez de rapports sexuels, plus les connexions entre les cellules du cerveau s’établissent rapidement, car les impulsions passent par un chemin déjà bien balisé.

Acheter un vibromasseur

Les vibromasseurs sont plus courants que les chats. Il y a de bonnes raisons pour que chaque femme et chaque couple en possède un. Tout d’abord, le vibrateur est l’un des moyens les plus efficaces pour stimuler le clitoris et la plupart des femmes atteignent l’orgasme de cette façon.

Et beaucoup de femmes ne l’atteignent que grâce à leur vibrateur.

Deuxièmement : les couples qui utilisent un vibromasseur lors de leurs relations sexuelles augmentent considérablement la fréquence de leurs orgasmes. Deux très bonnes raisons d’en avoir toujours une sous la main dans la table de nuit.

Séparer le sexe de l’amour

Pensez au meilleur sexe que vous ayez jamais eu. Était-ce avec la personne que vous aimiez le plus ou celle que vous vouliez le plus ? Vous pouvez parier un appartement que c’est le dernier entre les deux.

Le bon sexe et le véritable amour ne vont pas ensemble comme le renard et le raisin. Les personnes intelligentes le comprennent très tôt : ce n’est pas parce que vous vous entendez bien que les deux cœurs coïncident ; ce n’est pas parce que le sexe est génial que c’est l’amour de votre vie.

Rester fidèle

Personne ne peut nier que notre libido se réveille lorsque nous avons d’autres “compagnons de jeu” et qu’elle augmente encore si nous couchons avec eux.

Au début, le sexe semble génial car la nouveauté et le tabou de l’infidélité nous donnent un sentiment d’euphorie. Mais une fois qu’on s’est habitué au nouveau corps, il s’efface.

Le sexe avec pénétration ne conduit pas nécessairement à l’orgasme…

S’engager à avoir de meilleures relations sexuelles avec la même personne est une bien meilleure idée. Avoir des amants pour rendre votre vie sexuelle plus vivante fonctionne rarement.

En plus, c’est épuisant.

Dire non sans se sentir coupable

C’est normal de ne pas vouloir faire l’amour tout le temps. Toute forme de désir a ses hauts et ses bas, qui peuvent être influencés par les hormones et le niveau de stress, la carrière, les enfants et la santé. Si la seule chose que vous voulez faire une fois au lit est de dormir, c’est très bien.

De nombreux partenaires préfèrent vous dire non plutôt que de devoir vous offrir des services à la demande et un rejet inattendu peut ajouter le facteur “imprévisible” : dès que les rapports sexuels deviennent un acte automatique, l’excitation et le sentiment d’accomplissement s’estompent de la relation.

Comment le faire sans offenser personne ? Il suffit de dire : “Attendons le week-end sans nous presser pour en profiter pleinement”.

Ouvrez les yeux

Fermez les yeux lorsque vous atteignez l’orgasme et vivez une expérience privée agréablement intense. Ouvrez-les, regardez-vous, et cela devient une expérience partagée. N’est-ce pas de cela qu’il s’agit ?

Posts created 67

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut