C’est quoi un medium ?

Pour comprendre ce qu’est la médiumnité, il est nécessaire de résumer quelques connaissances sur les différents véhicules de l’homme. En plus du corps physique, un outil visible que l’Ego utilise à des fins matérielles. L’homme a un corps vital composé d’éther, un corps de désir ou émotionnel (astral) et un esprit. Tous ces véhicules (corps) sont concentriques et interconnectés les uns aux autres, avec leurs chakras respectifs correctement alignés, ce qui facilite la gestion de l’ensemble de l’organisme par l’Ego et les processus vitaux définis comme raisonnement, parole et action.
L’Ego d’un individu vit à l’intérieur de ces véhicules qui se pénètrent mutuellement et qu’il utilise pour faire les expériences nécessaires à l’école de la vie. Dans l’état de veille de l’Ego, le corps mental, le corps de désir (astral) et le corps vital (éthérique) pénètrent dans le corps dense et l’entourent pour un espace de quelques centimètres créant un nuage de forme ovale appelé “aura”.

Un medium c’est rare

Pendant le sommeil (lorsque le corps dense dort), certains véhicules sont séparés. L’Ego et l’esprit, couverts du corps astral, se retirent du corps dense et flottent au-dessus de lui alors qu’il est couché sur le lit. L’Ego avec ses véhicules subtils reste relié au corps éthérique et au corps physique endormi au moyen d’une fine corde argentée. Immédiatement après cette séparation, un processus de régénération énergétique du corps astral commence.
Ce corps, après avoir été revitalisé dans le Monde du Désir, peut donner de l’énergie au corps vital et cela, à son tour, peut commencer à purifier le corps dense en éliminant les déchets, pour faire ce travail utilise principalement le Système Nerveux Sympathique. Le résultat est que le matin, lorsque le corps du désir, l’esprit et l’Ego retournent au corps physique avec l’éveil, ils le trouvent restauré et plein d’énergie.
Il est à noter que dans la mort, la séparation entre les corps est la même que celle qui se produit pendant le sommeil. Les soi-disant morts sont en fait composés de l’Ego, de l’esprit et du corps du désir. Parfois, pendant un certain temps, ils restent conscients du monde matériel qu’ils ont abandonné. Il y a aussi des défunts qui s’accrochent à la vie terrestre et qui ne décident pas d’apprendre les nouvelles leçons auxquelles ils ont droit, on les appelle les “esprits errants”.
Ces esprits errants n’ont plus de corps physique, mais souhaitent toujours avoir des expériences terrestres avec um medium ; ils utilisent donc ces personnes dont le corps dense et éthérique a une connexion faible les uns avec les autres. Le degré de cohésion entre ces deux corps n’est pas identique pour tous les Egos.

Appelez moi ! Vous aurez des réponses à vos questions

Posts created 48

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut